LDCT reçoit le train Décathlon arrivant de Chine !

November 28, 2017  •  Laisser un commentaire

LDCT Train Décathlon arrivant de Chine à Lille !Clip réalisé pour LDCT et Décathlon à l'occasion de l'arrivée du premier train de marchandise en provenance directe de Chine!

Production et réalisation: Drone-Pictures.

Moyens mise en oeuvre: 1 drone Inspire 2 + X5s avec les focales 12, 25 et 45mm Zuiko; 1 caméra GH4 au sol sur stabilisateur. stabilisateur.

 

Reportage réalisé pour LDCT et Décathlon à l'occasion de l'arrivée du premier train de marchandise en provenance directe de Chine!

Ce train en provenance de la province chinoise de Wuhan aura parcouru 10800 kms en 20 jours, pour rallier le Nord de la France et les entrepôts Décathlon situés à Dourges à deux pas de la plateforme trimodale Delta 3, dont LDCT fait partie et qui nous a mandaté pour immortaliser ce beau moment qui marquera un tournant dans le transport venant de Chine.

 

Habituellement la voie maritime est privilégiée pour des raisons économiques, hors avec ce train, Décathlon prouve que le ferro-routage, moins polluant et deux fois plus rapide, est une belle alternative aux cargos!

 

Lire les articles des Echos et de la Voix du Nord.

A noter que nos images aériennes par drone ont fait l'ouverture du JT de TF1 le Lundi 20 novembre dans un reportage de la chaine consacré à ce sujet.


Moyens mise en oeuvre: 1 drone Inspire 2 + X5s avec les focales 12, 25 et 45mm Zuiko; 1 caméra GH4 au sol sur stabilisateur.

 

Production et réalisation: Drone-Pictures.

 

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...

Test

S'abonner
RSS