Nouvelles formations à la prise de vues aériennes chez Drone-Pictures!

November 03, 2014  •  Laisser un commentaire
 
_DS12486 - copie_DS12486 - copie
 
 
 
Vous connaissez déjà la formation Drone-Pictures au cadrage par drone avec nacelle 3 axes brushless?
 
Devant la demande croissante, et le succès de ce stage, nous venons d’étoffer notre offre de formations relatives à la prise de vues aériennes!
 
Voici une présentation sommaire des nouveautés susceptibles de vous intéresser et qui toutes abordent en profondeur le cadrage et la création d’images par drone, avec la volonté de vous perfectionner et vous rendre immédiatement opérationnel et pointu dans le secteur de l’audiovisuel aérien:
 
 
_DS12496 - copie_DS12496 - copie
(stage de 3 jours)
Il s’agit d’aborder toutes les bases théoriques et techniques liées à la prise de vue aérienne, aussi bien en photo qu'en vidéo HD, ce depuis le seul vecteur drone afin d’être capable non seulement de réaliser les prises de vues mais aussi de conseiller le commanditaire sur le meilleur choix aérien à utiliser par rapport à ses besoins. Cette formation dédiée uniquement aux possibilités du drone est particulièrement adaptée aux personnes débutant dans la prise de vues aériennes.
 
 
 
Une session de perfectionnement pour se spécialiser au cadrage. Ici pas question d’apprendre à piloter les drones mais à devenir un cadreur spécialiste du drone avec nacelle 3 axes dont vous découvrirez les infinies possibilités créatives dans le cadre d'une prestation de prise de vues aériennes aux standards professionnels. Stage recommandé après avoir suivi une première initiation au cadrage lors d’une précédente formation, ou si vous êtes déjà cadreur drone 2 axes et/ou professionnel de l’image désireux de se spécialiser.
 
 
 
 
 
(stage de 5 jours)
Un stage créatif pour apprendre à réaliser un clip de une à 2 minutes, majoritairement à base de prise de vues par drone équipé d'une nacelle 3 axes, ce au nouveau format vidéo 4K.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PC+AV+PJ650_DS12607PC+AV+PJ650_DS12607
Une journée technique autour des nouveaux systèmes de stabilisations, pour s’y retrouver dans l’offre et surtout être capable d'équilibrer et paramétrer une nacelle brushless 3 axes sur un drone ou en version à main (steadycam) en fonction du type de caméra à emporter et des prestations envisagées. 
Savoir aussi choisir et configurer les accessoires indispensables à son exploitation : cartes de stabilisation, déclencheurs, décodeurs, liaison HF, radio-commandes. Tester les équipements et divers réglages lors de prises de vues en vol et au sol.

 

 

 

Une fois formés, les stagiaires se verront proposer, s'ils le souhaitent, un contrat de représentation de leurs futures images aériennes. Elles seront ainsi disponibles à la vente via notre banque d'images aériennes: HOsiHO

 

 

Et pour les plus créatifs, pourquoi ne pas participer au Trophée HOsiHOconcours d'idées de films créatifs à réaliser par drones!

 

 

S1000+logo Drone-PicturesS1000+logo Drone-Pictures


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...

Test

S'abonner
RSS